Idées-cadeaux surprises pour la Saint Valentin

La fête des amoureux arrive à grands pas… et vous n’avez pas encore de cadeau à offrir à votre moitié. Pas de panique, les présents spécial Saint-Valentin restent accessibles, même à la veille de ce jour dédié aux tourtereaux.

Voici quelques recommandations simples pour trouver le bon cadeau Saint-Valentin de dernière minute.

Les cadeaux pour une femme

Les cadeaux pour une femme

Inutile de chercher midi à quatorze heures pour émerveiller votre copine ou votre femme. Le choix du présent à la hauteur de votre amour est assez vaste !

Vous pouvez lui acheter une bague, un collier, une jolie lingerie – si elle aime ce genre de cadeau — ou tout simplement l’inviter à dîner dans son restaurant préféré.

Les cadeaux classiques comme un parfum, une boîte de maquillage, un paquet de chocolat ou un vêtement sexy sont encore une bonne alternative.

Bien évidemment, un simple « je t’aime » sur un post-it fera plaisir à votre dulcinée, même si cela risque de ne pas suffire pour ce jour si spécial.

Les cadeaux pour un homme

Les cadeaux pour un homme

Vous cherchez quelque chose d’authentique pour votre homme ? Les cadeaux classiques sont toujours d’actualité cette année.

Dans ce cas, vous avez le choix entre une montre haut de gamme, un portefeuille, un parfum, un soin pour le corps, des lunettes de soleil le tout accompagné de mots doux : « je t’adore », « tu es l’homme de ma vie, je t’aime », etc.

Si vous voulez sortir le grand jeu en cette occasion et faire des jeux coquins, offrez-lui une huile de massage, un joli slip ou boxer, des menottes ou une cravache. Ce genre de cadeau lui fera beaucoup plaisir et vous fera aussi jouir d’une soirée mémorable.

Le kit de rasage est aussi une bonne idée pour se débarrasser des barbes qui piquent. Et enfin, donnez-lui des fleurs. Oui ! Les hommes aussi aiment ces petites attentions…

Les cadeaux parfaits pour un couple

séance de massage pour deux

La fête des amoureux se célèbre à deux, alors pourquoi ne pas partir en week-end en amoureux dans un palace ou organiser un dîner romantique dans un restaurant huppé. Le but est de vivre cette soirée à deux et de passer un bon moment en tête-à-tête.

Faire une séance de massage pour deux, déguster du bon chocolat devant un film ou se promener main dans la main dans un endroit romantique sont autant d’options à votre disposition. Pour terminer votre soirée en beauté, achetez les jeux de société coquins pour pimenter votre vie sexuelle.

Beaucoup de personnes attendent la Saint Valentin pour faire leur demande en mariage. Si vous faites partie de cette catégorie, c’est le moment de sortir le grand jeu en organisant une soirée romantique chez vous ou dans un endroit spécial pour votre couple.

Concoctez un bon menu ou commandez un plat léger avec un bon vin pour célébrer l’occasion. N’oubliez pas de mettre de l’ambiance en choisissant de belles chansons d’amour.

S’envoler vers une destination romantique

destination romantique

Pour célébrer comme il se doit cet événement, plusieurs couples s’envolent vers un endroit romantique à l’étranger.

Venise serait la destination parfaite pour le 14 février. On ne présente plus cette ville italienne qui possède un charme particulier qui plaît aux amoureux.

Les gondoles qui flottent sur les canaux, le palais des Doges avec son architecture inestimable, la fameuse place Saint-Marc sans oublier le Pont des Soupirs… toute la ville regorge de recoins où il fait bon flâner et roucouler à deux. Même les spécialités gastronomiques de la région sont tout à fait alléchantes.

La capitale autrichienne, Vienne, est aussi une destination qui fait rêver les amoureux. Cette cité possède une riche histoire et un patrimoine culturel remarquable.

D’ailleurs, depuis 2001, son centre historique figure dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le charme architectural est exclusivement romantique.

Si vous passez par là, n’oubliez pas de passer dans l’un des restaurants traditionnels pour y déguster un strudel. Détendez-vous et profitez de l’instant présent auprès de votre amour.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.