La cigarette électronique, une meilleure alternative

Qu’elle soit utilisée en complément de la cigarette classique, ou  simplement pour le plaisir de vivre une nouvelle expérience, la cigarette électronique est devenue un  must de nos jours. Mais c’est surtout en tant qu’alternative à vos pratiques quotidiennes que vous pourrez en bénéficier. Et nous allons vous expliquer pourquoi :

Un anti-stress efficace !

cigarette électronique vapoter

Après de longues heures de travail, des exigences de vie certes nécessaires mais consommant toute votre énergie, vous ne pouvez-vous disposer d’une petite pause pour vous offrir un moment de détente et recharger vos batteries. Ainsi vous pourrez remplacer votre clope nocive par votre nouvelle cigarette électronique.

La vapeur d’e-liquide contenant une dose de nicotine moindre que la cigarette traditionnelle vous permet de diminuer le taux de stress , augmenter votre concentration et votre productivité tout en évitant une intoxication aux produits de combustion de la cigarette .Vous revoilà sur pieds, prêts à reprendre vos tâches sans soucis!

Elle va remplacer votre clope !

Plus de dents jaunâtre, de cendre qui tombe partout et abîme vos vêtements et moquettes; plus d’odeurs de cendre humide et de gens qui commentent votre haleine qui malheureusement laisse à désirer après quelques clopes de consommées.

Vous éviterez aussi le teint grisâtre des insuffisants respiratoires, les expectorations matinales ainsi que les effets indésirables cardiovasculaires incombés à l’intoxication au tabac. Votre nouvelle cigarette électronique est LA solution idéale si vous ne pouvez arrêter de fumer.

Mieux encore ! Si vous voulez amoindrir votre consommation ou même ne plus fumer du tout, la cigarette électronique vous aidera lors de votre sevrage car elle permet de contrôler votre consommation de nicotine. Elle sera  bénéfique pour votre santé,  parce qu’elle vous permet de tenir la « tueuse » à distance.

Moins chère que le tabac !

Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! La cigarette électronique coute moins cher que la cigarette ordinaire. En effet, les prix de tabac sont en train de devenir de plus en plus exorbitants pour promouvoir l’arrêt du tabac.

Or le flacon d’e-liquide vaut environs 4 à 5 paquets max… Même si le kit en soit coûte plus cher à priori, vos bénéfices se feront à long terme…  faites vos calculs !

N’oubliez pas le fait que vous n’aurez pas de « panne » de cigarettes puisqu’il suffit de recharger celle-ci et vapoter !

De nouvelles sensations chaque jour !

Grâce à ces différents arômes vous pourrez en tout moment changer le gout de ce que vous fumez dont il existe plusieurs saveurs ! Et nous sommes sûrs que vous trouverez ce qui vous plaira par ici : vapoclope.fr

Sachez que vous êtes capable d’acheter plusieurs arômes et essayer chaque jour une nouvelle sensation. Entre les gouts caramel, menthe ou fraise vous vous trouverez loin des gouts habituels des cigarettes et ce sera une belle alternative face aux quelques jours monotones auxquels vous ferez face.

arrêter de fumer

En gros, la cigarette électronique est moins nocive pour la santé, économique, ne dégage pas de mauvaises odeur sans oublier le fait qu’on vante beaucoup ses vertu sur le corps et la santé. Il est temps pour vous aussi de jeter votre vielle clope et l’adopter également !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.