Fatigue : zéro douleur avec le baume du tigre rouge

La fatigue, c’est quelque chose que nous connaissons tous. Enfants, adolescents ou adultes, nul n’est épargné. En alternative aux médicaments chimiques, le baume du tigre peut constituer une solution efficace et peu chère. Découvrez alors ce que ce produit peut faire pour vous aider à lutter contre la fatigue.Massage fatigue baume du tigre

Vie quotidienne : le baume du tigre soulage vos différents maux dus à la fatigue

Tous les jours, nos activités quotidiennes font que nous rentrons fatigués le soir. Les transports, le travail et bien d’autres choses ont souvent raison de nos muscles et de notre corps. Le baume du tigre rouge constitue une solution intéressante à ce problème. En effet, un massage avec cet onguent oriental peut soulager les différentes douleurs musculaires et articulaires accumulées au cours de la journée.

La raison est simple : les ingrédients du baume du tigre rouge chauffent vos muscles et les aident à se détendre. Suivi d’une bonne douche, le massage au baume du tigre rouge vous permet de tonifier votre corps. Vous êtes alors prêt pour une bonne nuit de sommeil.baume du tigre lutte contre fatigue

Sportifs : le baume du tigre vous accompagne tout au long de vos efforts

La fatigue est le quotidien des sportifs. Après s’être dépensé physiquement, il leur faut entretenir leur corps afin que cette fatigue ne pèse pas trop. De plus, il leur faut détendre leurs muscles afin de ne pas être victimes de courbatures.

Ce qui leur faut, c’est un massage au baume du tigre. Les ingrédients de cet onguent en font un produit à la fois tonifiant et calmant. Certains produits comme le menthol ou l’huile essentielle de clou de girofle chauffent les muscles afin de les détendre plus facilement, tandis que d’autres comme le camphre ou l’huile essentielle de cajeput agissent en tant qu’antalgiques et soulagent les douleurs.

D’ailleurs, il est aussi recommandé de s’enduire de baume du tigre rouge avant l’effort, au moment de faire les exercices d’échauffement. Ainsi, vos muscles seront chauffés préalablement et ne seront pas brusqués pendant l’effort. Cela élimine les facteurs de fatigue.sportifs et baume du tigre

En cas de sciatique ou d’hernie discale, optez pour le massage au baume du tigre rouge

Il y a certaines personnes qui exercent des métiers contraignants physiquement. Souvent, ils sont victimes de pathologies comme la hernie discale, ou encore l’inflammation du nerf sciatique. Il faut savoir que la composition du baume du tigre est formée de produits antalgiques et anti-inflammatoires qui ont fait leurs preuves depuis des siècles dans la médecine orientale.

Par exemple, il y a le camphre, le menthol, l’huile essentielle de cannelier, l’huile essentielle de clou de girofle, l’huile essentielle de menthe qu’on appelle aussi menthe poivrée, l’huile essentielle de cajeput. Un doux massage sur la zone endolorie atténuera alors la perception de la douleur et accélèrera le processus de guérison.

Attention, ce baume n’est pas pour les femmes enceintes et les enfants en bas âge

Les femmes enceintes aussi font souvent face à la fatigue du quotidien, notamment lors des derniers mois de grossesse. Elles pourraient alors être tentées d’utiliser le baume du tigre pour soulager leurs douleurs musculaires et enlever leur fatigue. Cependant, elles doivent absolument s’en abstenir. Il se trouve que le baume du tigre rouge contient des ingrédients qui sont dangereux pour le fœtus, si jamais le baume traverse la barrière cutanée.

Avant l’âge de 7 ans, les enfants aussi ne doivent pas utiliser le baume du tigre. Leur organisme est encore trop sensible et certains ingrédients comme le camphre ou la menthe poivrée peuvent être très dangereux pour eux. Si ce n’est pas votre cas, vous n’avez plus qu’à retenir une adresse : https://www.tigerbalmrouge.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *