Internet, l’outil parfait pour faire des rencontres

Les rencontres en lignee

Internet permet d’entrer en contact avec des personnes partout dans le monde, mais il a aussi changé les codes des rencontres amoureuses. Certainement, toutes les histoires d’amour sont possibles. Pour transformer une relation virtuelle en une belle idylle réelle, il faut maîtriser la drague en ligne. Si vous désirez vous lancer dans des rencontres en ligne par l’intermédiaire des sites de rencontre, suivez nos conseils.

 

Le choix du pseudo et de la photo de profil

Un web-surnom s’inspirant de l’univers cinématographique, littéraire ou humoristique permet de sortir du lot contrairement à un pseudo à connotation sexuelle qui vous fera passer pour un pur serial player. Vous n’y gagnerez rien, sauf les ennuis. Même pour rire, évitez les pseudos du genre « beletalon69 ». Pour la photo de profil et la partie présentation, si vous êtes en quête d’une histoire authentique, oubliez les photos retouchées et la description exagérée. Mentir peut vous aider au début, mais cela va se jouer contre vous si la relation va plus loin.

 

Un peu de mystère

Vous avez trouvé la perle rare sur un site de rencontre, vous discutez avec elle facilement, car vous vous sentez en confiance. Toutefois, ne lui racontez pas toute votre vie. N’en faites pas trop, mais restez toujours sincère, et cultivez un peu de mystère aussi bien sur votre passé que sur votre personnalité. Cependant, exprimez clairement vos attentes. Avant de vous inscrire sur les sites de rencontre, déterminez bien ce que vous attendez : rencontres éphémères ou recherche du grand amour, mais ce n’est pas pour autant que vous parlez de mariage ou d’enfant.

 

Trop d’exigences

Vous discutez depuis quelques semaines avec une charmante demoiselle, et vous avez beaucoup de points en commun. Mais vous bloquez quand vous avez vu sa photo avec un look pas très joli à regarder. C’est un détail sans importance, et il serait dommage de rater une belle romance à cause de ça. On peut changer facilement de look, mais tisser une belle relation avec une jolie fille n’arrive pas tous les jours. Si vous sentez que le feeling passe, prolongez la relation en parlant de vive voix. D’ailleurs, c’est une étape importante avant de passer à la rencontre réelle.

 

Les faux profils

Sur les sites de rencontre en ligne, il n’est pas rare de trouver des faux profils. Si vous craquez sur le profil d’une bombe sexuelle de style Eva Mendes qui est hôtesse de l’air à Londres et qui habite dans un loft de 200 m² avec une superbe vue sur la ville, il y a anguille sous roche, ça sent l’arnaque. Si vous le pouvez encore, partez loin de cette créature de rêve. Dans le même volet, préférez aussi la qualité que la quantité. Ne perdez pas votre temps avec les femmes avec qui vous n’aurez jamais une affinité, et focalisez-vous sur les personnes qui vous correspondent vraiment. Maintenant que vous savez tout concernant les rencontres en ligne, lancez-vous en visitant ce site.

 

Poursuivez votre lecture avec Protéger son compte Facebook et ses données personnelles en 3 étapes.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.