Parents célibataires : profitez de l’offre Meetic, avec babysitting gratuit

site meetic

Meetic est l’un des meilleurs sites de rencontre actuellement, voire même le meilleur en France. C’est la plateforme de rencontre par excellence. En effet, Meetic pense à tout, et surtout à ses membres. Pour les parents célibataires par exemple, il propose d’offrir 3h de babysitting gratuites, s’ils sont déjà inscrits au site.

inscription meetic

Une alternative efficace pour les parents célibataires

Les parents célibataires n’ont généralement pas beaucoup de temps pour sortir ni faire quoi que ce soit d’autres d’ailleurs. Ils sont trop occupés à travailler et à s’occuper d’un ou de plusieurs enfants.  Donc, pas le temps de faire de nouvelles rencontres. Alors, les rendez-vous et les éventuelles rencontres amoureuses passent toujours en dernier pour la plupart d’entre eux.

C’est pour cela que Meetic a proposé cette offre qui pourra aider considérablement les parents célibataires. 3 heures de babysitting gratuites, rien que pour eux, comme ils n’ont jamais le temps de sortir.

service yoopies

Comment en bénéficier et bien dépenser ses 3 heures de babysitting

Pour bénéficier de cette offre, il faut au préalable être inscrit au site de rencontre. C’est après que l’on peut faire appel à une baby-sitter qui va prendre soin des enfants pendant 3 heures.

Rassurez-vous, ce n’est pas n’importe quelle baby-sitter, Meetic est en partenariat avec une agence spécialisée. Cette dernière dispose d’employées compétentes qui ont suivi une formation et qui savent ce qu’elles font. Il s’agit de la société de babysitting Yoopies.

L’inscription à Meetic est tout à fait gratuite. Meetic propose toujours des offres similaires, c’est pour cela qu’il figure parmi les meilleures plateformes de rencontre. L’important est tout simplement de savoir bien dépenser ses 3 heures de babysitting.

Meetic est le leader francophone de la rencontre en ligne. Il ne suffit que de créer son profil et puis commencer ses discussions. Vous pouvez ainsi facilement trouver des célibataires intéressants aisément.

Par la suite, vous allez décider d’un lieu de rendez-vous et vous préparer à une belle rencontre. Puis, une baby-sitter va passer, le temps de votre rencontre amoureuse, pour tenir compagnie à votre bambin.

babysitting 3h

Tout laisser derrière pour seulement 3 heures

Pour un parent célibataire, le temps est un luxe qu’il ne peut pas se permettre. C’est pour cela que Meetic a proposé cette offre. Il estime que les membres ayant déjà un enfant puissent avoir leur part de bonheur. Mais il a également pensé aux enfants et ne les a pas oublié.

Alors, pendant 3 heures, le parent célibataire pourra jouer le séducteur ou la séductrice qu’il ou qu’elle est. De son côté, le gamin ou la gamine va aussi passer une bonne soirée avec la baby-sitter, en toute sécurité.

Avec cette offre, tout le monde est gagnant. Vous pouvez sortir en étant complètement décontracté. Vous n’avez aucune pression et vous aurez la chance de bien vous amuser pour une fois. Même si cela ne dure que 3 heures.

L’inscription à Meetic est gratuite, par contre, pour bénéficier des services supplémentaires, il faut voir ses tarifs. Mais vous obtiendrez une offre de 3 heures gratuites plus un abonnement Premium de 2 mois gratuits au service de Yoopies.

Donc, aujourd’hui vous n’avez plus d’excuses pour faire des rencontres, du moins par rapport au temps. Sortez et allez rencontrer l’amour.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.