Nike : la Air Force 1 revisitée sous toutes ses formes

Depuis toujours, Nike a su garder l’attention du monde entier avec ses innovations stupéfiantes. Classé comme la plus grande marque d’articles de sport du monde, Nike pousse encore le niveau encore plus haut en redonnant vie à sa gamme Air Force. En effet, la Air Force 1 est sujette à un relooking qui lui procure un nouvel aspect très tendance. Avec son design revisité et coloré, ce modèle revient en force sur le marché pour le grand plaisir des amateurs de la marque au Swoosh.

Le nouveau pack coloré de Nike

Nike air force 1 low logo pack

Pour cette année, Nike dévoile son nouveau pack comprenant les Nike Air Force 1, Air Max 95 et Air Max 97. Impossible de ne pas constater une amélioration nette de la qualité de la matière et des coloris afin de raviver ce modèle indémodable.

Pour un confort optimal, un cuir de haute qualité est dédié sur l’upper. Les semelles blanches gardent toujours leur excellente qualité afin d’offrir un meilleur maintien aux pieds. Pour ce qui est des couleurs, ce pack est orné de couleurs plus vives et plus claires pour bien accueillir la saison estivale. Pour le moment, Nike n’a pas encore communiqué le prix de ce nouveau pack, ni sa date de sortie, mais nous espérons de meilleures nouvelles très prochainement.

Une Air Force 1 en hommage à Roger Federer

nike air force 1 Roger Federer

A l’âge de 36 ans, Roger Federer est redevenu le numéro un mondial des courts. A cette occasion, Nike a décidé de lui rendre hommage avec une paire de Air Force 1 Low 07. Pour cette superstar Suisse, ce geste est sûrement très apprécié, vu qu’il est un sneakers addict.

Baptisée, Federer Forever, cette Air Force 1 est constituée d’un cuir noir de haute qualité, contrasté par une semelle blanche. Sur ce modèle, le Swoosh, de couleur or, apporte une touche très esthétique digne de ce grand sportif. Malheureusement pour les amoureux de la marque, ce modèle ne sera pas accessible sur le marché, mais dédié uniquement à ce joueur de tennis hors paire.

Une collaboration Nike/Supreme sur une Air Force 1

Nike Air force 1 Supreme Blanc

Nike et Supreme sont deux grandes marques américaines qui ont déjà plusieurs collaboré dans le passé comme pour la Air Max 98 X Supreme ou les Nike Uptempo Tripple Black, rouges et dorées par exemple. Leur collaboration a toujours donné lieu à des produits qui ont connu de grands succès auprès des consommateurs.

Cette fois-ci, le duo propose une Air Force 1 aux couleurs de la NBA. Cette Air Force 1 en version Triple Black est ornée de nouveaux motifs et écussons. Les squads et les logos des équipes de la NBA sont disposés sur la partie supérieure. On y trouve également le logo Supreme. Cette combinaison explosive entre Nike et Supreme promet bien des étincelles sur le marché. Cette Air Force 1 édition « Patch » sera commercialisée au printemps prochain au prix de 165 euros.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *