ACE Crédit : Un intermédiaire de choix entre les banques et les clients

Le courtier immobilier doit se positionner entre son client et les établissements financiers pour faire valoir les projets immobiliers et décrocher des financements. Son rôle est donc double car ce professionnel doit apprendre à écouter les attentes des futurs acheteurs dans le domaine de l’immobilier mais aussi comprendre les exigences des banques.

Le partenaire de dizaines de banques

ace credit

ACE Credit est capable de négocier des conditions de crédit exceptionnelles car son expérience lui vaut d’avoir noué des relations très proches avec de nombreuses banques. Pouvoir négocier des arrangements avec les responsables des agences bancaires est donc très simple.

Le sérieux et le professionnalisme des membres de ce réseau de franchises représentent à elles seules des arguments supplémentaires en faveur d’un dossier en particulier. Passer par ce courtier immobilier en particulier sera donc judicieux.

Une proximité avec les meilleures assurances

Courtier ACE Crédit

Trouver une assurance pour couvrir les situations de perte d’emploi, l’invalidité ou le décès est désormais laissé à la libre appréciation des emprunteurs. Ils ont la possibilité de souscrire celle proposée par la banque auprès de laquelle le crédit immobilier sera souscrit ou d’en choisir une autre. Pour négocier les meilleures conditions, le courtier immobilier ACE Crédit dispose d’un noyau relationnel très large afin de rechercher la meilleure formule.

Grâce à cette capacité à contacter un grand nombre d’organismes, il sera possible de comparer et de retenir la proposition qui semble la plus adaptée au profil. Si vous souhaitez en apprendre plus sur le réseau franchisé, nous vous invitons à découvrir l’interview ACE Crédit de son directeur, Thierry Jover.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *