Quelles sont les réparations proposées par Cyberjay à Paris ?

Si ce nom circule entre tous les fans d’Apple à Paris, il est important pour les prochains acheteurs de savoir que toutes les réparations des macs sont envisageables. Il s’agit donc de l’endroit où se rendre quel que soit le problème avec son ordinateur puisque la solution parfaite sera apportée.

Un nettoyage trop souvent oublié

Dans tout dépannage informatique Apple, cet expert de la réparation propose un nettoyage en profondeur. Ce besoin est bien souvent minimisé, notamment pour les ordinateurs portables alors que la poussière peut largement ralentir un MacBook Air et endommager le système à moyen ou long terme.

imac

Un remplacement des pièces endommagées

Un bris d’écran ou un trackpad qui ne répond plus ne sont plus des raisons pour changer d’ordinateur. Grâce à une réparation MacBook parfaitement exécutée, l’appareil retrouvera son état d’origine pour le plus grand plaisir de son utilisateur.

Des tests réalisés sur le système

Un MacBook Air possède un fonctionnement complexe qui repose principalement sur la carte mère et la carte graphique. Une attention particulière est donc portée à ces éléments afin d’avoir la certitude de rendre un appareil dans un état réellement performant.

macbook air

Une vérification des entrées de périphériques

Lire une carte SD ou SSID doit pouvoir se faire dans les meilleures conditions. Le lecteur CD et DVD est très utile pour le propriétaire d’un ordinateur Apple. Cyberjay se charge d’un dépannage informatique Apple complet afin de pouvoir utiliser au gré de ses envies ces sources.

La récupération des données

Chaque personne qui demande une réparation MacBook peut avoir enregistré un grand nombre de documents sur son disque dur. Cyberjay propose donc la récupération des données en option avec un transfert sur un support externe afin de pouvoir s’en servir en cas de besoin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *