Top 10 des destinations américaines à visiter en 2016

Milwaukee

Si vous avez l’opportunité de voyager aux États-Unis, alors saisissez-la ! Voici un top 10 des destinations américaines à visiter absolument en 2016.

10. Milwaukee dans le Wisconsin

Milwaukee

Encore appelé « Brew City », Milwaukee figure parmi les régions du monde où l’on relève le plus de bars par habitant. On y compte les brasseries par millier et certaines d’entre elles ont des grottes de stockage vielle de plus de 150 ans. Milwaukee dispose également d’un marché public où se vendent des aliments qui vous surprendront sans aucun doute.

9. Le Sud du Nouveau Mexique

Destination offrant des vues de paysage unique et multiples, le Sud du Nouveau Mexique séduit par la beauté des paysages qu’on y trouve, notamment, le Monument National de White Sands, le Bottomless Lakes State Park, le Organ Mountains-Desert Peaks, etc.

8. San Antonio au Texas

Pour des voyages en famille ou entre amis, rien de tel qu’un cahier de route incluant une descente à San Antonio. Le Musée des enfants DoSeum ou encore la célèbre River Walk, font de cette ville du Texas une destination très convoités.

7. Northwest dans l’Arkansas

Northwest Arkansas

Une des destinations les plus convoitées par les amoureux de la nature, Northwest est non seulement riche en Lacs limpides et en rivières scintillantes, mais offre aussi des vus inoubliables de montagnes, notamment, les monts Ozark. On y retrouve également une scène de bière artisanale bien animée et beaucoup d’objets d’art.

6. Somerville dans le Massachussetts

Cette ville figure parmi les favoris des jeunes et pour cause, elle abrite une scène alimentaire et des distractions loufoques. Durant toute l’année, la ville accueille des évènements de tous genres, marché d’art, Festival de musique et Festival de Fluff au cour de laquelle la ville commémore l’invention du Marshmallow Fluff.

5. L’Alaska

Cette ville est une destination de rêve pour tous ceux qui ont un faible pour les extrêmes naturels tels que les volcans, les glaciers, etc. On retrouve également en Alaska, le plus grand parc national du monde : Wrangell St Elias. Vous pourriez y mener des activités telles que le kayak, la randonnée, etc. Vous pourriez y photographier des aurores boréales aussi.

4. Birmingham en Alabama

Birmingham en Alabama

Plus grande ville de l’Etat, Birmingham compte plusieurs sites historiques, entres autres, le Civil Rights Institute et le Civil Rights Memorial Trial. On dénombre aussi dans la ville un nombre important de Pubs de bars, et de variétés de nourritures.

3. Parc National de Yellowstone

Le Parc National de Yellowstone, premier parc de l’Amérique créé en 1872 est célèbre pour le nombre de Geysers qu’on y retrouve, mais également pour le Old Faithful.

2. Natchez dans le Mississippi

La ville célèbre cette année son 300ème anniversaire qui sera marqué par des centaines d’évènements. Ce qui veux dire que, peu importe le moment ou vous la visiterai, l’ambiance sera festive.

1. Philadelphie en Pennsylvanie

Philadelphie

L’année dernière Philadelphie a reçu le titre de première ville américaine du patrimoine mondiale. Elle abrite les monuments historiques tels que l’Independence Hall et l’Old City. C’est une ville très animée la nuit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *