Top 16 des meilleures villes européennes pour un hébergement pas cher

Share:

SI vous avez l’intention de vivre en Europe et vous avez un budget serré, alors cet article est pour vous. Il présente la liste des 16 premières villes offrant les coûts d’hébergement les plus bas en Europe. Cette liste a été établie suite à une étude approfondie, basée sur les avis de plus de 40000 personnes. En tête de la liste, on retrouve Oulu (Finlande).

#1 Oulu

oulu finlande

Avec 71% des personnes interrogées d’accord et 23% en désaccord, Oulu vient en tête de la liste. Cette ville du centre de la Finlande est donc la ville la plus indiquée en Europe pour trouver un logement de qualité à un bon prix.

#2 Braga

Pour 64% de personne d’accord et 29% de personne en désaccord, Braga vient en deuxième position de la liste. Braga, ville du nord du Portugal et important centre d’affaire de ce pays, est la seconde ville la plus recommandée en Europe pour se loger dans de bonnes conditions et à coût réduit.

#3 Malaga

En troisième position vient Malaga, avec 62% d’accord et 27% de désaccord. C’est la sixième plus grande ville de l’Espagne et la ville de naissance de Pablo Picasso.

#4 Oviedo

Oviedo

Ville Natale de la reine Letizia d’Espagne et capitale administrative des Asturies, Oviedo occupe la quatrième position avec 61% d’accord et 18% de désaccord.

#5 Aalborg

Pour trouver un logement de bonne qualité et à prix réduit, la ville danoise Aalborg avec 61% d’accord et 27% de désaccord, est le cinquième meilleur choix à faire. En dehors du front de mer et de l’université de classe internationale que possède cette ville, elle est aussi connue pour son orchestre symphonique.

#6 Athènes

En sixième position viens Athènes avec 61% d’accord et 30% de désaccord. Cette ville capitale de la Grèce, est l’un des pays les plus historiques du monde.

#7 Piatra Neamt

Piatra Neamt

Piatra Neamt se retrouve en position sept avec 60% d’accord et 25% de désaccord. Figurant parmi les villes les plus belle de la Roumanie, elle abrite l’espèce humaine depuis plus de cent mille ans.

#8 Newcastle

On retrouve à la huitième place, Newcastle avec 60% d’accord et 27% de désaccord. Cette ville fondée par l’empereur romain Hadrien est au Nord Est de l’Angleterre, la ville la plus peuplée.

#9 Belfast

La Capital de l’Irlande du nord, Belfast occupe la neuvième place avec 60% d’accord et 31% de désaccord. Elle a une population qui avoisine les 700 000 personnes.

#10 HéraKlion (Iraklio)

HéraKlion (Iraklio)

Le sondage révèle 59% d’accord contre 35% de désaccord pour la ville Iraklio et fait ainsi de cette ville grecque, le 10ème meilleur choix pour une location de qualité à prix abordable en Europe. Cette ville est le centre administratif de la Crète.

#11 Bialystok

Les 57% d’accord et 31% de désaccord font de Bialystok, la ville polonaise, la 11ème ville de la liste. C’est la ville qui produit le plus de vodka en Pologne.

#12 Diyarbakir

La douzième ville de la liste est Diyarbakir. Elle est comptée parmi les plus grandes villes de la Turquie. Pour cette ville, 56% sont d’accord et 41% sont en désaccord.

#13 Ostrava

Ostrava

Ayant obtenu 55% d’accord et 30% de désaccord, cette ville tchèque se retrouve en treizième position. C’est une ville particulière, car elle possède son propre climat.

#14 Palerme

Les 53% d’accord et 34% de désaccord ont valu à Palerme sa place. Cette ville est le centre administratif de la Sicile.

#15 Miskolc

Miskolc vient en quinzième position avec 52% d’accord et 34% de désaccord. C’est une ville Hongroise célèbre pour l’industrie lourde qu’elle abrite.

#16 Naples

Naples

La seizième place revient à Naples pour ses 51% d’accord et 43% de désaccord. Elle est habitée par plus de trois millions de personnes.

Tout en bas de la liste, on retrouve Munich, ce qui fait de cette ville, le plus mauvais choix possible pour un logement de qualité à prix abordable.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *