Notre avis sur la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus

Centrale vapeur Philips

En lançant la centrale vapeur PerfectCare Compact Plus, Philips investit sur un modèle ultra-performant. Outre son poids idéal, ce modèle couve également d’autres avantages. Mais que vaut-il vraiment ?

Une autonomie conséquente

La centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus fait partie des types de centrales vapeur à autonomie illimitée. En effet, il est doté d’un réservoir amovible. Ce qui vous permet de le remplir lors de vos séances de repassage sans devoir débrancher l’appareil.

Ainsi, vous pourrez repasser une quantité considérable de ligne beaucoup plus rapidement. Et avec sa capacité de 1,5 litre, le temps de chauffage est relativement court. Ce qui est également un atout de taille.

Centrale vapeur Philips

Une polyvalence accrue

Pour se démarquer de la concurrence, le fabricant néerlandais mise sur une centrale vapeur qui prend en charge toutes sortes de tissus. En effet, la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus arrive à bout de tous les plis sur des jeans, de la soie, du lin ou encore de la laine et du polyester.

Vous pouvez l’utiliser pour repasser pratiquement tout sans vous soucier d’altérer voire de brûler certaines fibres.  En un seul passage, les plis les plus rebelles et les plus tenaces s’estompent. Croyez-le ou non, c’est un cadeau idéal pour les mamans, même si la fête des mères est déjà passée.

Un encombrement moindre

Avec un poids à vide de 2,80 kg et un poids du fer prêt-à-fonctionner à 1,10 kg, la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus est relativement légère. En tout cas, c’est un modèle qui est pratique et facile à utiliser pour toutes sortes de personnes.

Et comme elle mesure à peine 39 cm de long sur 23 cm de hauteur et 21 cm de largeur, la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus peut être facilement glissée au fond de vos placards sans demander trop d’espaces.

Centrale vapeur Philips

Des options de qualité

Pour la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus, le fabricant a inclus différentes technologies modernes et performantes. En effet, le modèle intègre la technologie OptimalITEMP qui lui permet de détecter la température idéale pour un tissu spécifique et de l’ajuster en conséquence.

La centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus présente également un système anticalcaire intelligent. Dès que la machine requiert un détartrage, un voyant s’active. Vous devez alors procéder au détartrage qui ne durera en principe que 2 minutes.

Vous pourrez ainsi entretenir régulièrement votre centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus et augmenter sa durée de vie de manière significative. Sinon, notez que la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus est munie d’un système de verrouillage sécurisé.

Si elle reste branchée pendant 5 minutes sans que vous ne l’utilisiez, elle s’arrête automatiquement. Une option qui réduit considérablement les risques d’accidents ou d’incendies.

Un rapport qualité/prix avantageux

À première vue, il est à remarquer que la centrale vapeur Philips PerfectCare Compact Plus est vendue à un prix relativement accessible. En effet, proposé entre 150 à 245 euros, ce modèle propose des options plus ou moins complètes et une performance unique.

Ce qui défie largement la concurrence. Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez vous rendre sur cette page.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.