Débrideur gratuit sans inscription : guide & avis

téléchargement de fichier

Dans un monde hautement numérisé, nous recherchons quotidiennement sur internet, musique, vidéos, jeux, documents de tout genre. Certaines de ces choses que l’on convoite sont inaccessibles pour diverses raisons. On entend de plus en plus parler des débrideurs qui permettraient d’avoir un accès libre et illimité à tous les fichiers contenus sur les plateformes de téléchargement ou streaming. Découvrez ici l’essentiel à savoir sur le fonctionnement des débrideurs.

Qu’est-ce qu’un débrideur ?

Un débrideur est un service sur internet qui permet de faciliter le quotidien des internautes qui doivent télécharger ou transférer de gros fichiers. En effet, ce service donne la possibilité de contourner les limites de téléchargements des comptes gratuits des sites d’hébergement de différents fichiers.

De même, les débrideurs peuvent également permettre de contourner les limitations d’utilisation des sites de streaming. Vous pourrez par exemple opter pour un super logiciel de capture d’écran pour modifier des vidéos et les transférer en utilisant un débdrideur.

Comment fonctionne un débrideur ?

Le fonctionnement d’un débrideur est assez simple. En effet, le gérant du débrideur achète des comptes premium sur plusieurs sites de téléchargement ou de streaming afin d’avoir libre accès aux contenus qui s’y trouvent. Il stocke alors ces fichiers sur sa plateforme et donne ainsi la possibilité aux utilisateurs de les télécharger. L’utilisation d’un débrideur est plus avantageuse que les services de l’hébergeur puisqu’il présente des offres plus attractives et englobe de nombreux hébergeurs.

Quels sont les différents types de débrideurs qui existent ?

Pour avoir le monde numérique à portée de ses doigts et donc réaliser des découvertes du web, les débrideurs sont le meilleur moyen d’exploration et de partage. De façon générale vous pourrez avoir accès à des débrideurs gratuits et à des débrideurs payants. En outre, certains débrideurs gratuits exigent une inscription avant l’utilisation alors que d’autres non.

Comme débrideurs gratuits sans inscription vous pourrez avoir :

  • Sixsave,
  • RapidGator,
  • Uploaded,
  • Turbo bit,
  • Depositfiles, Uptobox,
  • 4Shared,
  • Mediafire,
  • Debridup
  • Deepbrid, DDownload,
  • Easybytez,
  • FileNext,
  • GoLoady, etc.

En outre, comme débrideurs gratuits demandant une inscription il y a :

  • link,
  • MaxiDBR,
  • Totalbdebrid et bien d’autres.

Parmi les débrideurs payant par contre, on retrouve principalement deux géants à savoir :

  • Real-Debrid : C’est le premier débrideurmondial, il offre de très bonnes prestations (nombreux hébergeurs, plugins, torrent) pour des prix abordables variant entre 3 et 4 €.
  • Mega-Debrid : C’est le débrideurfrançais reconnu pour son sérieux notamment pour sa communication et son SAV. Ses prix forfaitaires sont d’ordre de 3 à 4 €.

Chacun de ces débrideurs présente des spécificités. Vous pourrez donc les choisir en fonction des types de fichiers à télécharger et également en fonction de la présentation de chacune des interfaces.

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un débrideur ?

Comme cela a été énoncé plus haut, les débrideurs permet de télécharger les contenus aussi rapidement qu’un compte premium. Vous pouvez faire des téléchargements simultanés sur le même hébergeur et avoir un accès privilégié un grand nombre de sites sans un abonnement sur chacun d’eux. De même, certains débrideurs payant proposent de convertir des torrents afin de pouvoir télécharger ses fichiers convertis sur l’hébergeur.

Malgré toutes ces belles raisons justifiant leur utilisation, les débrideurs ne sont pas toujours une panacée. Ils ne sont pas tous gratuits et certains limitent le nombre de téléchargements par jour. Ils sont fréquemment en panne ou surchargés et font beaucoup de publicités que vous devez accepter au risque de voir votre accès bloqué. Certains sont même souvent infectés de virus.

Pour finir, vous devez retenir que pour avoir un accès plus large et sans contrainte aux contenus des plateformes streaming, vous pourrez opter pour un débrideur. Il existe des débrideurs gratuits sans inscription qui pour facilite la vie. Pour bien le choisir, faites attention à la qualité de l’interface, à la vitesse de téléchargement et au service client mis en place.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.