Partir pour le cœur de l’Andalousie et sa douceur de vivre

Oublier tous les stéréotypes sur cette magnifique partie de l’Espagne est possible grâce à Lys Booking qui se lance dans le soft tourisme. Les vacances en Espagne se font dans de toutes nouvelles conditions avec un paysage magnifique et le temps d’apprécier ce beau pays d’Europe.

La campagne andalouse dans le calme et la sérénité

andalousie

Séjourner en Andalousie est une façon formidable de découvrir cette région. Les vacances en Espagne idéales laissent le temps de vivre à son rythme et de profiter de la campagne. Loger dans une belle maison au milieu d’un village va radicalement changer l’image de cette destination. La rencontre avec les villageois va être riche en émotions pour tous les vacanciers.

Profiter des conditions climatiques exceptionnelles et de la beauté des paysages loin de l’agitation des villes correspond davantage à l’idée que certains se font des vacances. Repos et détente sont au programme dans un endroit de nature magnifique afin de découvrir ce qui fait la fierté de ses habitants.

Se laisser tenter par une location dans une belle province

andalousie

Si les villes andalouses sont bien connues par des milliers de touristes qui s’y pressent chaque année, partir dans la province et découvrir la splendeur des reliefs correspond à un autre type de vacances en Espagne. Des collines verdoyantes et des lacs préservés de la foule feront le bonheur de tous ceux qui veulent admirer un fabuleux paysage.

Des maisons tout confort sont disponibles dans la province de Cordoba ou des villas luxueuses sont à réserver près de Cadiz pour se rendre compte de tous les endroits à visiter en Espagne. Loin des activités classiques, le soft tourisme va se pencher davantage sur la nature, la gastronomie et le terroir avec la visite d’exploitations locales.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *