Créez une société offshore à Hong Kong pour avoir une ouverture sur l’Asie

Hong Kong est une destination à considérer pour créer une société offshore car elle possède de nombreux avantages. Ne faisant pas partie des endroits considérés comme des paradis fiscaux par l’OCDE, l’entrepreneur qui souhaite bénéficier des avantages d’une société offshore aura tout intérêt à passer à l’action.

Toucher un nouveau marché

Grâce à l’implantation de sa société Hong Kong, l’entrepreneur qui veut se créer une nouvelle clientèle va pouvoir se développer dans une zone pleine de promesses. Située à l’entrée de la Chine, cette destination va permettre de proposer ses produits et services à un pays en pleine expansion.

Être présent sur le marché asiatique va permettre de se créer de nouveaux clients dans des pays émergents où dont les besoins coïncident avec les offres proposées. L’import-export, le trading, les sociétés de conseils ou de holding font partie des affaires qui vont attirer un large public. Les opportunités de développement futur sont donc très prometteuses.

Profiter d’avantages fiscaux importants

société hong kong

Créer sa société à Hong Kong permet de s’implanter en minimisant les frais. Choisir comme partenaire de cette implantation, SocieteHK, spécialiste dans le domaine, permet de connaître toutes les caractéristiques de cette destination. Les entreprises dont l’activité est située dans un autre pays n’auront pas à s’acquitter de l’impôt sur les sociétés. Cet avantage est un point fort à prendre en compte au moment du choix du meilleur endroit pour une implantation offshore.

Trouver des employés sur place ou embaucher des expatriés est très avantageux puisque les charges salariales et patronales sont limitées. Cette nouvelle société à Hong Kong permet de développer son activité en dégageant le maximum de bénéfices. Créer un compte bancaire professionnel est très simple puisque de grandes banques internationales sont présentes sur place.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *