Les différents aspects qui intéressent un organisme financier lorsqu’il reçoit une demande de crédit doivent être connue pour augmenter ses chances. Le rôle du courtier de crédits est de choisir les atouts d’un candidat pour transformer le dossier en demande très intéressante.
Une situation financière avantageuse
Le courtier ACE Crédit va étudier le dossier de chaque emprunteur afin de négocier des conditions optimales, comme l’explique la présentation à lire sur les Echos. Même les personnes qui ne correspondent pas au profil idéal des organismes bancaires peuvent parvenir à un accord avantageux grâce à la façon de tenir leur compte.
Les relevés bancaires des derniers mois vont être utilisés par les professionnels de cette enseigne afin de montrer les atouts de l’emprunteur. Sa capacité à conserver un véritable équilibre va jouer en sa faveur.
Savoir gérer ses revenus
Eviter les découverts autorisés ou non autorisés est une bonne résolution avant de demander un crédit immobilier. Le rôle du courtier de crédits est de pousser ses clients à développer une attitude plus responsable par rapport à leurs finances. Posséder un à plusieurs produits d’épargne joue également un rôle important puisque cela témoigne de la capacité à faire des économies et à dégager une somme régulière dans ce but.
En consultant les relevés avant la demande, la banque sera rassurée sur le sérieux du demandeur et pourra lui accorder un taux ou des arrangements spécifiques correspondant à son profil.