Si vous avez l’opportunité de voyager aux États-Unis, alors saisissez-la ! Voici un top 10 des destinations américaines à visiter absolument en 2016.
10. Milwaukee dans le Wisconsin
Encore appelé « Brew City », Milwaukee figure parmi les régions du monde où l’on relève le plus de bars par habitant. On y compte les brasseries par millier et certaines d’entre elles ont des grottes de stockage vielle de plus de 150 ans. Milwaukee dispose également d’un marché public où se vendent des aliments qui vous surprendront sans aucun doute.
9. Le Sud du Nouveau Mexique
Destination offrant des vues de paysage unique et multiples, le Sud du Nouveau Mexique séduit par la beauté des paysages qu’on y trouve, notamment, le Monument National de White Sands, le Bottomless Lakes State Park, le Organ Mountains-Desert Peaks, etc.
8. San Antonio au Texas
Pour des voyages en famille ou entre amis, rien de tel qu’un cahier de route incluant une descente à San Antonio. Le Musée des enfants DoSeum ou encore la célèbre River Walk, font de cette ville du Texas une destination très convoités.
7. Northwest dans l’Arkansas
Une des destinations les plus convoitées par les amoureux de la nature, Northwest est non seulement riche en Lacs limpides et en rivières scintillantes, mais offre aussi des vus inoubliables de montagnes, notamment, les monts Ozark. On y retrouve également une scène de bière artisanale bien animée et beaucoup d’objets d’art.
6. Somerville dans le Massachussetts
Cette ville figure parmi les favoris des jeunes et pour cause, elle abrite une scène alimentaire et des distractions loufoques. Durant toute l’année, la ville accueille des évènements de tous genres, marché d’art, Festival de musique et Festival de Fluff au cour de laquelle la ville commémore l’invention du Marshmallow Fluff.
5. L’Alaska
Cette ville est une destination de rêve pour tous ceux qui ont un faible pour les extrêmes naturels tels que les volcans, les glaciers, etc. On retrouve également en Alaska, le plus grand parc national du monde : Wrangell St Elias. Vous pourriez y mener des activités telles que le kayak, la randonnée, etc. Vous pourriez y photographier des aurores boréales aussi.
4. Birmingham en Alabama
Plus grande ville de l’Etat, Birmingham compte plusieurs sites historiques, entres autres, le Civil Rights Institute et le Civil Rights Memorial Trial. On dénombre aussi dans la ville un nombre important de Pubs de bars, et de variétés de nourritures.
3. Parc National de Yellowstone
Le Parc National de Yellowstone, premier parc de l’Amérique créé en 1872 est célèbre pour le nombre de Geysers qu’on y retrouve, mais également pour le Old Faithful.
2. Natchez dans le Mississippi
La ville célèbre cette année son 300ème anniversaire qui sera marqué par des centaines d’évènements. Ce qui veux dire que, peu importe le moment ou vous la visiterai, l’ambiance sera festive.
1. Philadelphie en Pennsylvanie
L’année dernière Philadelphie a reçu le titre de première ville américaine du patrimoine mondiale. Elle abrite les monuments historiques tels que l’Independence Hall et l’Old City. C’est une ville très animée la nuit.