Profitez des contenus filmés avec votre smartphone avec un logiciel de capture d’écran

Le smartphone est devenu aujourd’hui un outil indispensable qui accompagne les utilisateurs dans toutes leurs aventures. Les images filmées avec la caméra de son iPhone 6 peuvent désormais être exploitées avec un logiciel de capture d’écran ingénieux. Chaque vidéo peut être éditée, travaillée, améliorée et conservée dans un format pratique.

Importer des vidéos depuis son smartphone

Grâce à ce logiciel simple à utiliser, il est possible de relire les vidéos prises avec son smartphone et de réaliser des captures d’écran sur les moments clés. Très pratiques pour les conférences et réunions, cet outil présenté sur le site officiel Movavi offre un grand nombre de possibilités. Les concerts et les spectacles enregistrés avec son Iphone 6 vont pouvoir être conservés une fois qu’ils auront été modifiés.

Utiliser les écrans de vidéoconférence de son smartphone pour capturer des écrans qui vont apporter un plus à sa vidéo est possible. Paramétrer la capture en choisissant le nombre d’images par minute pour une animation plus ou moins longue est idéal. La zone de capture sera également choisie pour une image de petite ou de grande taille afin d’uniformiser la vidéo.

Grâce à ce logiciel, intégrer les enregistrements sonores de votre smartphone est très simple afin d’obtenir le résultat attendu. Correspondant complètement au but fixé, le montage vidéo sera sensationnel. La capture d’écran est devenue si simple qu’elle peut être exploitée immédiatement pour mettre en forme des contenus à utiliser dans le cadre personnel ou professionnel.

Un travail automatisé avec un logiciel pro

Le logiciel de capture d’écran Movavi peut fonctionner de façon indépendante grâce à une programmation très simple. Il suffit de lui indiquer à quel moment les enregistrements doivent être faits et il s’occupe de tout. La capture d’écran sera réalisée à la seconde près et le résultat sera conforme aux attentes. Une telle facilité d’utilisation va convaincre de choisir cet outil.

Cet outil de capture d’écran permet de se concentrer uniquement sur les contenus importants et d’éliminer les passages superflus. Depuis son smartphone, toutes les vidéos peuvent être importés pour être découpées et conserver les passages qui vont composer le montage vidéo final. Ce travail pourra être fait avec seulement quelques manipulations donc ce logiciel va devenir indispensable.

Une fois que le montage vidéo sera effectué à partir de toutes les captures d’écran récoltées, il sera possible de l’exporter dans le format idéal. Avec un grand nombre de formats possibles, ce logiciel de capture d’écran accompagne de la meilleure des façons tous ceux qui veulent créer des vidéos. Dans les formats classiques ou dans un format spécifique pour un appareil en particulier, tout est possible avec cet outil perfectionné.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *