Qui est Matt Pokora ? salaire, âge, taille, femme

Qui est Matt Pokora ? salaire, âge, taille, femme

Il a débuté avec un boys band. Convaincu de son talent et de son charisme, Matt Pokora a continué une carrière solo. Son parcours est fascinant. L’artiste possède une force que l’on ne reconnaît que chez les personnes les plus ambitieuses de la planète. Ses années de jeune chanteur pour midinettes sont derrière lui. Aujourd’hui, Matt Pokora se présente sous un jour plus inclusif dans ses créations artistiques.

L’artiste n’est pas la seule valeur à découvrir sur cette célébrité. Plusieurs jeunes personnes l’admirent pour son audace et pour son sérieux dans la vie couple … la vie de père de famille en général. 

Qui est Matt Pokora ?

Il est né Mathieu Tota à Strasbourg le 26 septembre 1985. Matt Pokora est le nom de scène qu’il a choisi pour mieux représenter ses aspirations. D’origine polonaise, il a choisi le nom Pokora qui signifie humilité. Matt est un nom qu’il a emprunté pour mieux représenter la partie pop culture dans son art. Pour l’anecdote, Matt Houston l’a poursuivi en justice pour avoir pris le nom de scène Matt. Il a donc abrégé son appellation de célébrité en M.Pokora.

M.Pokora ce serait un salaire de 300000 euros par mois. Un homme de 1.80 m qui voudrait faire 1.80 m d’après ses déclarations. Il ne serait pas satisfait de sa taille ! À son âge (36 ans), M.Pokora est heureux avec sa femme Christina Milian et leurs deux enfants. Sa famille fait le va-et-vient entre les États-Unis et la France. 

Qui est Matt Pokora ?

Un artiste ambitieux

M.Pokora est un artiste très ambitieux. Il est passé d’une carrière en groupe, à une position de producteur. Attention, il a côtoyé les plus grands de la pop, dont le rappeur Timbaland et son équipe. De fil en aiguille, il a enchaîné les disques de platines, disque d’or, apparitions télé, et a même été parrain du téléthon en 2020.

L’ambition de Matt Pokora l’encourage à devenir aussi bien un artiste engagé qu’une personnalité à la hauteur des espérances de ses fans. Pour preuve, il a pris l’initiative de quitter LinkUp pour aujourd’hui être un artiste qui a plus d’un tour dans son sac.

Les débuts

C’est la téléréalité qui a révélé le jeune M.Pokora. Il était dans le groupe LinkUp en 2003 et ils ont cartonné avec le titre Mon Étoile. Il quitte le groupe pour sortir son album M.Pokora en 2004. Ensuite, il sort Player en 2006 et cartonne avec 200 000 disques vendus. Player est devenu double disque d’or. Il reçoit le prix du meilleur artiste masculin francophone par NRJ Music Awards en 2007. 

Il décide par la suite de se retirer aux USA. Il prend alors la position de producteur et sort également son titre Dangerous.

Récompensé pour ses efforts

Récompensé pour ses efforts

M.Pokora a reçu plusieurs NRJ Music Awards pour ses réalisations de 2006 à 2021.  Il a reçu le prix du meilleur artiste masculin francophone 8 fois. En 2006, il reçoit le prix de l’artiste masculin de l’année par M6 Hit Machine d’or. En 2008 NRJ in The Park lui donne un prix pour son succès à l’international. 

Le Ch’ti Award lui donne un prix d’honneur pour ses 8 ans de carrière en 2011 et un chevalier de l’ordre du welsh des flandres en 2020. Le musée Grévin lui donne le titre de main d’or du musée Grevin en 2013. Ce ne sont que quelques-unes des distinctions qu’il a reçues le long de sa carrière.

Il ne s’arrête jamais

L’énergie qui anime M.Pokora est si forte qu’il a la bonne idée de sortir des créations emblématiques à chaque apparition. En 2013 on le voit dans la comédie musicale Robin des Bois. Les titres à succès s’enchaînent après la comédie musicale, on note entre autres On Danse.

Matt Pokora fait ensuite son hommage à Claude François, on le voit dans The Voice Kids, il participe également à l’émission Running World.

Il ne s’arrête jamais

Père de famille impliqué

Matt Pokora est aux petits soins avec sa famille. Lui et sa femme Christina Milian ont deux fils : Isaiah 2 ans et Kenna 1 an. M.P est s’implique beaucoup dans l’éducation de ses enfants, et dans leur développement personnel en général. Dernièrement, le père de famille a emmené femme et enfants en Sardaigne. Ils ont passé leurs vacances à la plage et ont croisé le couple Alizé et Tony Parker.

Matt Pokora, en meilleure forme qu’à ses 18 ans

Les photos de M.Pokora sur les réseaux sociaux révèlent à quel point l’artiste prend soin de son physique actuellement. Il serait en train de reprendre plus sérieusement la musculation. Il déclare être en meilleure forme qu’à ses 18 ans sur son compte Twitter. 

Cette personnalité très ambitieuse qu’est M.Pokora a tracé son chemin avec génie. Il fait partie des célébrités qui ne se fatiguent jamais dans la recherche de l’excellence.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.